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Formation Office 365

Office 365

La formation "Office 365" vous permettra de comprendre la suite des logiciels collaboratifs d'Office 365, de maîtriser les interactions entre les logiciels, d'utiliser les fonctions de Cloud ainsi que d'utiliser les logiciels avec les applications mobiles. Le programme est donné à titre indicatif et sera adapté à vos besoins et votre niveau après audit. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.

En résumé

  • distantiel Distanciel
  • présentiel Présentiel
  • Pré-requis

    Connaissance de l’environnement PC. Maitrise d’Internet.

  • Public concerné

    Toute personne désirant utiliser efficacement les outils collaboratifs du pack Office 365.

  • Durée et tarif de la formation

    La durée de la formation varie en fonction des besoins et des objectifs déterminés après audit. Les tarifs sont disponibles sur devis.

  • Lieux

    Formation intra-entreprise au sein de votre établissement ou dans nos locaux de LA ROCHELLE (Charente-Maritime), NIORT (Deux-Sèvres) ou POITIERS (Vienne)

  • Téléchargement

    Télécharger le programme de formation au format PDF

Contenu de la formation

L’environnement de travail
  • L’accès aux applications par Navigateur Web
  • Les Web apps de Word / Excel et PowerPoint
  • Présentation des logiciels sur l’ordinateur (OneDrive, Teams, Yammer, Delve, OneNote)
OneDrive et le Cloud
  • Qu’est-ce que One Drive ?
  • Création et paramétrage du compte.
  • Utilisation et partage de fichiers enregistrés.
  • Collaborer avec Word et Excel
  • Enregistrer et transférer les fichiers ou les liens
SharePoint Online
  • Naviguer dans le portail SharePoint.
  • Créer un site d’équipe à partir d'un modèle standard.
  • Partager des documents au sein d’une bibliothèque.
  • Importer / exporter des fichiers.
  • Communiquer / rester informé grâce à des alertes, des annonces, des flux RSS.
  • Co-gérer des listes : contacts, liens, forums de discussion…
  • Personnaliser la page d'accueil.
Office Online
  • Créer et modifier des documents en ligne : Excel, Word, PowerPoint ou OneNote
  • Partager des documents
  • Co-éditer des documents.
Viva Engage, le réseau social d’entreprise
  • Expliquer les fonctionnalités de Yammer
  • Participer à des conversations et utiliser les tags pour enrichir leurs contributions
  • Publier des fichiers et collaborer sur des documents
  • Créer des groupes, des notes, et partager des liens depuis Internet ou d’autres applications
  • Retrouver l’information rapidement par le moteur de recherche
  • Gérer ses abonnements et notifications, mettre à jour son profil
  • Utiliser Yammer depuis un smartphone
Delve, l’agrégateur de documents
  • Les documents populaires
  • Mes Documents
  • Delve et la confidentialité
  • Ajouter des fichiers aux favoris
La prise de note avec OneNote
  • Créer des notes
  • Différence entre Note et Note Rapide
  • Organiser l'information
  • Maximiser les notes
  • Insérer des images, du contenu web
  • Insérer des notes audio
  • Partager des notes
  • Utilisation avec smartphone ou tablette
Skype, les conférences
  • Envoi et réception de messages instantanés
  • Appels audio et vidéo
  • Transferts de fichiers
  • Utilisation de l'historique des conversations
  • Gestion des contacts
  • Réunions en ligne
  • Lancement d'une conférence téléphonique avec des contacts internes ou externes Participation à une réunion
  • Partage de présentation PowerPoint

Les + de Neuro Active

  • Formations sur mesure
  • Formateurs experts
  • Certifié Qualiopi
  • Formation finançable par votre OPCO

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